Going green,
once case at a time
At elago, we strive for simplicity in all aspects of our production process. Simple products should be accompanied by simple packaging.
Learn how >
Chargeur pour appareils Apple (MagSafe) [7 couleurs]
Chargeur pour appareils Apple (MagSafe) [7 couleurs]
Chargeur pour appareils Apple (MagSafe) [7 couleurs]
Chargeur pour appareils Apple (MagSafe) [7 couleurs]
Chargeur pour appareils Apple (MagSafe) [7 couleurs]
Chargeur pour appareils Apple (MagSafe) [7 couleurs]
Chargeur pour appareils Apple (MagSafe) [7 couleurs]
Chargeur pour appareils Apple (MagSafe) [7 couleurs]
Chargeur pour appareils Apple (MagSafe) [7 couleurs]
Chargeur pour appareils Apple (MagSafe) [7 couleurs]
Chargeur pour appareils Apple (MagSafe) [7 couleurs]
Chargeur pour appareils Apple (MagSafe) [7 couleurs]
Chargeur pour appareils Apple (MagSafe) [7 couleurs]
Chargeur pour appareils Apple (MagSafe) [7 couleurs]
$12.99

Chargeur pour appareils Apple (MagSafe) [7 couleurs]

1 avis
Color White
+

Seulement 0 en stock

  • elago ouvre la voie à de nouveaux accessoires magsafe ! L'un des premiers modèles à être créé à partir de scratch est le support MS - L'accessoire de charge parfaitement minimal pour toutes les situations ! Idéal pour un usage personnel ou un cadeau pour tout utilisateur d'iphone 12, 13 !
  • Après un processus d'installation facile, le support retient votre téléphone compatible avec MagSafe et le charge. Le support ms a été conçu pour être un excellent complément au chargeur, ce qui en fait l'ajustement parfait sur n'importe quel bureau, comptoir ou surface.
  • De la silicone premium a été utilisée pour créer ce produit génial afin qu'il puisse aider à protéger votre téléphone et la surface sur laquelle il repose. la silicone évite les rayures sur la surface sur laquelle elle repose et la garde en toute sécurité avec une adhérence incroyable.
  • Organiser le câble désordonné avec des découpes de câble conçues ; tirez simplement les câbles à travers l'espace désigné pour aider à garder vos zones propres et rangées ! (compatible avec le chargeur magsafe, mais n'est pas inclus).

elago est une entreprise de conception avant tout. Notre devise est simple sophistication car nous créons des produits utiles et impressionnants ! Nous créons toujours des produits que nous utilisons nous-mêmes, nous savons donc que vous allez l'adorer .


    DESCRIPTION DU PRODUIT

    • elago ouvre la voie à de nouveaux accessoires magsafe ! L'un des premiers modèles à être créé à partir de scratch est le support MS - L'accessoire de charge parfaitement minimal pour toutes les situations ! Idéal pour un usage personnel ou un cadeau pour tout utilisateur d'iphone 12, 13 !
    • Après un processus d'installation facile, le support retient votre téléphone compatible avec MagSafe et le charge. Le support ms a été conçu pour être un excellent complément au chargeur, ce qui en fait l'ajustement parfait sur n'importe quel bureau, comptoir ou surface.
    • De la silicone premium a été utilisée pour créer ce produit génial afin qu'il puisse aider à protéger votre téléphone et la surface sur laquelle il repose. la silicone évite les rayures sur la surface sur laquelle elle repose et la garde en toute sécurité avec une adhérence incroyable.
    • Organiser le câble désordonné avec des découpes de câble conçues ; tirez simplement les câbles à travers l'espace désigné pour aider à garder vos zones propres et rangées ! (compatible avec le chargeur magsafe, mais n'est pas inclus).

    elago est une entreprise de conception avant tout. Notre devise est simple sophistication car nous créons des produits utiles et impressionnants ! Nous créons toujours des produits que nous utilisons nous-mêmes, nous savons donc que vous allez l'adorer .

Going green,
once case at a time
At elago, we strive for simplicity in all aspects of our production process. Simple products should be accompanied by simple packaging.
Learn how >
Charging Pad for Apple Devices (MagSafe) [7 Colors]
Charging Pad for Apple Devices (MagSafe) [7 Colors]
Charging Pad for Apple Devices (MagSafe) [7 Colors]
Charging Pad for Apple Devices (MagSafe) [7 Colors]
Charging Pad for Apple Devices (MagSafe) [7 Colors]
Charging Pad for Apple Devices (MagSafe) [7 Colors]
Charging Pad for Apple Devices (MagSafe) [7 Colors]
Charging Pad for Apple Devices (MagSafe) [7 Colors]
Charging Pad for Apple Devices (MagSafe) [7 Colors]
Charging Pad for Apple Devices (MagSafe) [7 Colors]
Charging Pad for Apple Devices (MagSafe) [7 Colors]
Charging Pad for Apple Devices (MagSafe) [7 Colors]
Charging Pad for Apple Devices (MagSafe) [7 Colors]
Charging Pad for Apple Devices (MagSafe) [7 Colors]
$12.99

Charging Pad for Apple Devices (MagSafe) [7 Colors]

1 Review
Color White
+

Only 0 left in stock

  • elago is paving the way for new MagSafe accessories! One of the first designs to be created from scratch is the MS Pad - the perfectly minimal charging accessory for any situation! Great for personal use or a gift for any iPhone 13 and iPhone 12 user!
  • After an easy installation process, the pad holds your phone compatible with MagSafe and charges it. The MS Pad was designed to be a great complement to the charger, making it the perfect fit on any desk, counter, or surface.
  • Premium silicone was used to create this awesome product so that it can help protect your phone and the surface it sits on. Silicone prevents scratches on the surface it rests on and keeps it securely there with amazing grip.
  • Organize the cable clutter with designed cable cutouts; simply pull the cables through the designated space to help keep your areas clean and tidy! (compatible with MagSafe, but is not included).

elago is a design company first and foremost. Our motto is simple sophistication because we create products that are both useful and contemporary. We always create products we use ourselves, so we know you'll love them.


    PRODUCT DESCRIPTION

    • elago is paving the way for new MagSafe accessories! One of the first designs to be created from scratch is the MS Pad - the perfectly minimal charging accessory for any situation! Great for personal use or a gift for any iPhone 13 and iPhone 12 user!
    • After an easy installation process, the pad holds your phone compatible with MagSafe and charges it. The MS Pad was designed to be a great complement to the charger, making it the perfect fit on any desk, counter, or surface.
    • Premium silicone was used to create this awesome product so that it can help protect your phone and the surface it sits on. Silicone prevents scratches on the surface it rests on and keeps it securely there with amazing grip.
    • Organize the cable clutter with designed cable cutouts; simply pull the cables through the designated space to help keep your areas clean and tidy! (compatible with MagSafe, but is not included).

    elago is a design company first and foremost. Our motto is simple sophistication because we create products that are both useful and contemporary. We always create products we use ourselves, so we know you'll love them.