Going green,
once case at a time
At elago, we strive for simplicity in all aspects of our production process. Simple products should be accompanied by simple packaging.
Learn how >
Étui AW3 pour AirPods Pro
Étui AW3 pour AirPods Pro
Étui AW3 pour AirPods Pro
Étui AW3 pour AirPods Pro
Étui AW3 pour AirPods Pro
Étui AW3 pour AirPods Pro
Étui AW3 pour AirPods Pro
Étui AW3 pour AirPods Pro
Étui AW3 pour AirPods Pro
$14.99

Étui AW3 pour AirPods Pro

5 avis
+

Seulement 0 en stock

      • À l’exception des autres coques génériques qui sont fabriqués en série, toutes les nos coques sont conçues en interne. du concept, toutes les manières à un produit fini, chaque aspect de créer un produit est fait en interne pour garantir que vous avez un étui qui s’ajustera parfaitement, aidera à protéger contre les chutes, et a une belle apparence – en économisant le temps et l’argent !
      • La conception nostalgique vous permet de retrouver le moniteur d'apple rétro et old school tout en ayant une grande protection contre les chutes. installez et enlevez facilement la coque sans sacrifier aucune fonctionnalité - comme la charge sans fil.
      • Ne vous inquiétez jamais de la chute de l'étui ; un revêtement antidérapant spécial à l'intérieur du capuchon maintient le haut fermement en place. poussez complètement le capuchon et ajustez-le pour que la coque soit parfaitement ajustée.
      • L'aw3 prend en charge la charge câblée et sans fil avec la led avant visible. ne jamais sacrifier la fonctionnalité de protection quand vous pouvez tout avoir !

      elago est une entreprise de conception avant tout. Notre devise est simple sophistication car nous créons des produits utiles et impressionnants ! Nous créons toujours des produits que nous utilisons nous-mêmes, nous savons donc que vous allez l'adorer .



      DESCRIPTION DU PRODUIT

        • À l’exception des autres coques génériques qui sont fabriqués en série, toutes les nos coques sont conçues en interne. du concept, toutes les manières à un produit fini, chaque aspect de créer un produit est fait en interne pour garantir que vous avez un étui qui s’ajustera parfaitement, aidera à protéger contre les chutes, et a une belle apparence – en économisant le temps et l’argent !
        • La conception nostalgique vous permet de retrouver le moniteur d'apple rétro et old school tout en ayant une grande protection contre les chutes. installez et enlevez facilement la coque sans sacrifier aucune fonctionnalité - comme la charge sans fil.
        • Ne vous inquiétez jamais de la chute de l'étui ; un revêtement antidérapant spécial à l'intérieur du capuchon maintient le haut fermement en place. poussez complètement le capuchon et ajustez-le pour que la coque soit parfaitement ajustée.
        • L'aw3 prend en charge la charge câblée et sans fil avec la led avant visible. ne jamais sacrifier la fonctionnalité de protection quand vous pouvez tout avoir !

        elago est une entreprise de conception avant tout. Notre devise est simple sophistication car nous créons des produits utiles et impressionnants ! Nous créons toujours des produits que nous utilisons nous-mêmes, nous savons donc que vous allez l'adorer .

Going green,
once case at a time
At elago, we strive for simplicity in all aspects of our production process. Simple products should be accompanied by simple packaging.
Learn how >
AW3 Case for AirPods Pro
AW3 Case for AirPods Pro
AW3 Case for AirPods Pro
AW3 Case for AirPods Pro
AW3 Case for AirPods Pro
AW3 Case for AirPods Pro
AW3 Case for AirPods Pro
AW3 Case for AirPods Pro
AW3 Case for AirPods Pro
$14.99

AW3 Case for AirPods Pro

5 Reviews
+

Only 0 left in stock

      • Unlike other generic cases that are mass produced, all of our cases are designed in house from scratch. From a concept, all the way to a finished product, every aspect of creating a product is done in-house to ensure that you get a case that will fit perfectly, help protect from drops, and looks great
      • The nostalgic design allows you to reminisce about the retro and old school apple monitor while having great drop protection. Easily install and remove the case without sacrificing any functionality - like wireless charging.
      • Never have to worry about the case falling off; special anti-slip coating inside the cap keeps the top firmly in place. Push down the cap completely and adjust to make the case fit perfectly.
      • The AW3 supports both wired and wireless charging with the front led visible. Never sacrifice functionality for protection when you can have it all!

      elago is a design company first and foremost. Our motto is simple sophistication because we create products that are useful and awesome! We always create products that we ourselves use, so we know you will love it!



      PRODUCT DESCRIPTION

        • Unlike other generic cases that are mass produced, all of our cases are designed in house from scratch. From a concept, all the way to a finished product, every aspect of creating a product is done in-house to ensure that you get a case that will fit perfectly, help protect from drops, and looks great
        • The nostalgic design allows you to reminisce about the retro and old school apple monitor while having great drop protection. Easily install and remove the case without sacrificing any functionality - like wireless charging.
        • Never have to worry about the case falling off; special anti-slip coating inside the cap keeps the top firmly in place. Push down the cap completely and adjust to make the case fit perfectly.
        • The AW3 supports both wired and wireless charging with the front led visible. Never sacrifice functionality for protection when you can have it all!

        elago is a design company first and foremost. Our motto is simple sophistication because we create products that are useful and awesome! We always create products that we ourselves use, so we know you will love it!